Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo ABC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Complexe Sportifs -> La salle de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy Darkko
ABC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

Voilà, si il y a des sons que vous pensez pouvoir bien dynamiser la vidéo ou encore qui pourrait la rendre bien drôle (tuparles trop, julie la ptite olive, etc...) ou encore si il y a des photos/vidéos que vous ne voulez pas voir apparaître (photo de bite/sein ou autre) et même si vous avez des petites photos sympas, n'hésitez pas, construisons cette vidéo ensemble !

Visionnage final prévu pour le prochain nouvel an.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creepcreep
Angevins

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

Tu as déjà mes vidéos/tof du nouvel an 2008-2009 chez pedro, je regarde si j'ai mieux ^^ (va etre dur^^)

Visiter le site web du posteur
Roy Darkko
ABC

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

aie aie aie, 1er visionnage effectué, y a du lourd pour cette vidéo... la palme du nombre de dossier revient à mimos, la palm du nombre de dossier selon présence teuf revient à flo (95%) et la palm du dossier revient à........................................................................ à vous de voter !

Mimosssa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

bon j'en ai marre qu'on s'en prenne a moi quand même je trouve ca un injuste, je sers un peu de souffre douleur.

Mais bon je pense pas avoir le pire dossier Twisted Evil Merci Pedro Smile

Pedro
ABC

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

mais genre need voir darkko vomir et pire dans cette video

Mimosssa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

j'avoue qu'un petit best of Darkko ne serait pas de mauvaise augure ^^

Roy Darkko
ABC

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

olà le début de la vidéo est quasi finalisée, les parties commencent, chacun en prend pour son grade...

après spa ma faute si vs avez pas le reflex app photo en teuf Mr. Green

MouL
ABC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

Moi je veux voir la bande annonce! xD

Creepcreep
Angevins

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

idem

Visiter le site web du posteur
Roy Darkko
ABC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

vous l'avez déjà vu le teaser, chez vince

Mimosssa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Vidéo ABC Répondre en citant

mdr moi j'ai une musique si tu veux The ting ting shut up and let me go ;o)

Voila voila pour ma participation aux idées Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Vidéo ABC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Complexe Sportifs -> La salle de sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation